Mariage à Villars sur Ollon

Photographe mariage Villars sur Ollon

Quand une Américaine rencontre un Brésilien, c’est tout naturellement en Suisse qu’ils se marient ! Étonnant, non ? C’est parce que les parents d’Alexandra vivent au cœur des Alpes Vaudoises que le mariage des deux jeunes mariés américains du nord et du sud a eu lieu en Europe. La jeune fille a depuis longtemps eu un coup de foudre pour ces terres paisibles et enchanteresses.

Station de ski en hiver, Villar sur Ollon devient après la fonte des glaces, un lieu charmant. Les pâturages constituent un écrin étincelant de verdure où se sont retrouvés des invités venant du monde entier. Les jeunes mariés avaient convié leurs amis d’Amérique du Nord – des États-Unis et du Canada – ainsi que d’Amérique du Sud – comme des Brésiliens et des Colombiens – auxquels se sont mêlés des Européens, notamment des Suisses.

Seule la météo a fait défaut. Alors qu’elle devait être rayonnante, elle fut grise et humide. Fort heureusement, il en aurait fallu beaucoup plus pour décourager les convives, ravis de découvrir ce lieu hospitalier. Une tente permit de procéder à la cérémonie à l’abri des intempéries et le joueur de cor vaudois en profita pour soumettre les notes de son puissant instrument à l’écho des montagnes.

Les lumières de la montagne sont naturellement magnifiques et ce fut un bonheur absolu que de photographier les mariés dans un environnement vallonné par les vertes prairies, tachées de-ci de-là par des bosquets d’épineux. Et, en arrière-plan, le massif enneigé des Alpes.

Comme de coutume, la folle journée de mariage s’est poursuivie par un dîner et une fête endiablée. Les convives ont pu apprécier les talents de chanteuse d’Alexandra qui leur a chanté des airs merveilleux pour terminer en beauté cette féerie suisse.

Robe de mariée: Helen Castillo

Make-up : Stephanie Manganelli

Lieu: Chalet Royalp

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

MENU