Mariage au Château de Loubejac, L’ honor de cos
Voici le reportage de Céline et Christophe, ils se sont dit « Oui » près de Montauban au château de Loubejac à L’honor de Cos, à une heure de Toulouse. Le nom du thème « LOVE T’ AS VU » le fil conducteur de cette journée, humour et décontraction étaient au rendez-vous.
Les invités ont joué le jeu, avec le dress-code: noeud papillon pour messieurs et esprit fun et cool pour tous. Chaque détail déco a été pensé et réalisé par les amoureux, un look relax pour le groom et pour la Bribe une robe spécialement confectionnée pour elle par son ami le créateur Richard de Latour. Un week-end festif au soleil aux côtés de leurs familles et amis proches, suivi le lendemain par un barbecue brunch autour de la piscine. Ce mariage avait tenu toutes ses promesses, fous rires, larmes de joie, amour et big party étaient au rendez-vous. J’ai été ravi d’être leurs photographe de mariage, trêve de bla bla bla, voici les images et pour voir ou revoir leur séance couple c’est par ici et aussi ici .
Alex ce travail est époustouflant !! Juste sublime !! L’émotion et le naturel qui se dégage de tes photos est incroyables !! Les photos en noir et blanc ont un grain et une intensité tellement … Whaouuu !! Vraiment nous ne regrettons pas notre coup de cœur pour ton travail et nous somme a chaque reportage un peu plus conquis qu’on ne l’était déjà !! Nous avons vraiment hâte que tu captures notre mariage et en fasse un si beau moment qui restera éternel et intense grâce à ton talent !!! Vraiment bravo !
Superbe, définitivement un de tes meilleures shooting photo selon moi ! Ce mariage me donne envie de me marier ! Les mariés et invités sont sublimes !
EBLOUISSANT !
Bravo aux mariés et bravo à toi Alex ! Super boulot !
Bisou de la Diva
Le plus beau jour de notre vie sous l’œil expert de l’excellent photographe Alex Tome.
Ce qui est incroyable, c’est qu’il a réussi à capturer l’instant de tel sorte que l’atmosphère de notre mariage est palpable dans ses photos.
C’est tout le talent d’un regard subtile derrière l’objectif.
Merci tellement.