Mariage dans le Luberon

Mariage dans le Luberon

En mettant de l’ordre dans mes archives, je suis tombé sur ce mariage intime qui date de l’été 2014, je me souviens avoir apprécié la simplicité et la singularité de celui-ci. Fabienne et Yvan avait pensé à une fête  à leur image simple et sans fioritures, il se sont dit oui à la mairie quelques jours avant. Un groupe d’ami musicien , un domain isolé dans le Luberon , les personnes qui comptent le plus pour eux, voila les ingredients d’ un super week-end. J’ai passé un super moment avec eux.

Mariage dans le LuberonMariage dans le LuberonMariage dans le LuberonMariage dans le LuberonMariage dans le LuberonMariage dans le LuberonMariage dans le LuberonMariage dans le LuberonMariage dans le LuberonMariage dans le LuberonMariage dans le LuberonMariage dans le LuberonMariage dans le LuberonMariage dans le LuberonMariage dans le LuberonMariage dans le LuberonMariage dans le LuberonMariage dans le LuberonMariage dans le LuberonMariage dans le LuberonMariage dans le LuberonMariage dans le LuberonMariage dans le LuberonMariage dans le LuberonMariage dans le LuberonMariage dans le LuberonMariage dans le LuberonMariage dans le LuberonMariage dans le LuberonMariage dans le LuberonMariage dans le LuberonMariage dans le LuberonMariage dans le LuberonMariage dans le LuberonMariage dans le LuberonMariage dans le LuberonMariage dans le LuberonMariage dans le LuberonMariage dans le LuberonMariage dans le LuberonMariage dans le LuberonMariage dans le LuberonMariage dans le LuberonMariage dans le LuberonMariage dans le LuberonMariage dans le LuberonMariage dans le LuberonMariage dans le LuberonMariage dans le LuberonMariage dans le LuberonMariage dans le LuberonMariage dans le LuberonMariage dans le LuberonMariage dans le LuberonMariage dans le LuberonMariage dans le LuberonMariage dans le LuberonMariage dans le Luberon

Lieu: Domaine privé au Luberon

Pour plus d’infos sur le luberon.fr 

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

ABOUT ME

Je suis né l’année ou Gainsbourg et Birkin ont chanté le sulfureux « Je t'aime, Moi non plus". La photographie est pour moi comme un ballon de basket pour Michael Jordan. En 2003, je chaussais déjà du 43 mais surtout j’intégrais l'école de photographie EFET. 

Plus...

MENU