Menuclose

Photographe mode enfantine

Pour cette nouvelle saison de collection, j’ai retrouvé la marque de prêt-a-porter enfantine « Les petits inclassables » en tant que photographe mode au Château de Roquelune.

C’est donc dans ce magnifique château du 17 eme siècle que j’ai rejoins l’équipe toujours dirigé par Pauline Charboud-Ruiz pour la direction artistique.

Le shooting

Pour ce qui est de la mise en scène pour ces magnifiques vêtements, c’est naturellement les jeux d’enfants qui seront mis à l’honneur. Car il est primordiale pour la marque que l’enfant soi à l’aise dans ses vêtements et que l’on le ressente. Donc place au mouvement pendant la séance les enfants s’en sont donner à coeur joies . Le shooting c’est déroulé en deux parties, la première en  intérieure pour la partie baptême avec deux petites adorables filles, et ensuite avec les plus grands. Puis  direction l’extérieure seulement avec les grands qui ont pu profiter de l’immense parc. Une séance photo qui n’en avais pas du tout l’air pour les bambins.

La collection

On y retrouve toujours des modèles phares à la marque et pas mal de nouveautés.

Pour découvrir la marque et la nouvelle collection c’est par ici—> clic

etPour ma part voici-ci dessous ma petite sélection.

Photographe mode enfantinePhotographe mode enfantine
Photographe mode enfantinePhotographe mode enfantinePhotographe mode enfantinePhotographe mode enfantinePhotographe mode enfantineShooting mode Les petits inclassables Collection 2017Shooting mode Les petits inclassables Collection 2017Photographe mode enfantineShooting mode Les petits inclassables Collection 2017Shooting mode Les petits inclassables Collection 2017Shooting mode Les petits inclassables Collection 2017Shooting mode Les petits inclassables Collection 2017Shooting mode Les petits inclassables Collection 2017Photographe mode enfantinePhotographe mode enfantinePhotographe mode enfantine

Directrice Artistique: Pauline Chaboud Ruiz

Venue: Château de Roquelune

Coiffure: Cm coiffure

Fleurs: Nature des sens 

Vêtements : Les petits inclassables 

Pour voir la collection précédente c’est par ici

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

0 comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *