Seance engagement à Brooklyn

Les fiançailles sont une étape importante pour chaque couple, le jour où vous décidez de vous engager avec votre partenaire. Pour la plupart des gens, préparer une proposition est un processus très excitant, au cours duquel vous devez réfléchir à tous les détails et faire face à de nouveaux défis ou simplement le rendre très simple et concis. Dans les deux cas, vous avez besoin d’un photographe d’engagement, qui peut sauvegarder ce moment d’amour et faire un doux souvenir pour vous et votre partenaire grâce à une séance shooting d’engagement.

Il peut être difficile de savoir où aller pour la session. Je crois fermement que vous devriez choisir des endroits qui ont une signification pour vous.

Brooklyn au printemps est l’une de mes périodes préférées de l’année pour visiter la ville. Surtout quand la météo est parfaite pour une séance d‘engagement. Alexia et Robin vivent à Brooklyn et ont opté pour que leur session se déroule dans la ville où ils habitent, dans  le quartier de Williamsburg plus précisément. Le shooting s’est déroulé tôt le matin. Il faisait un peu frais mais on ne peut pas le dire en regardant Alexia et  Robin pendant leur séance d’engagement.

Les séances engagements à Brooklyn occupent une place particulière dans mon esprit, car j’ai photographié là-bas à plusieurs reprises au long de ma carrière de photographe de mariage. Quand Alexia et Robin ont choisi de commencer leur séance photo d’engagement à Brooklyn j’ai été plus que ravi par ce choix. Chaque fois que je photographie à un endroit où je suis allé auparavant, j’essaie toujours de le voir différemment pour offrir à mes clients un objectif unique sur le lieu de leur engagement. Quel que soit le lieu de votre choix, assurez-vous que votre photographe de mariage sera en mesure de vous capturer tous les deux de manière unique. Comme le disait l’une de mes citations préférées: « N’ayez pas peur d’être différent, ayez peur d’être le même que tout le monde ».

Au final, Nous avons passé de beaux moments et je suis tellement content que nous ayons ces images pour revivre cette journée encore et encore.

Lieu : Brooklyn

Shelter

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

MENU